VOUS MAINTENIR DANS UNE NOUVELLE ÉNERGIE CONSTRUCTIVE et ÉVOLUTIVE

Je propose un soin d’équilibrage énergétique en travaillant avec les énergies qui circulent en nous et autour de nous, sur les centres d’énergie (chakras). Celles-ci rendent ce soin holistique très puissant car il agit sur tous les plans :   physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Ce soin s’adresse à toutes et à tous, quel que soit l’âge, la culture, l’appartenance politique, sociale ou religieuse. C’est une méthode de soin extrêmement simple et agréable dont le tout premier effet réside dans le bien être physique qui est ressenti dès la première séance.

Ce soin est donc une méthode thérapeutique holistique où j’utilise ma sensibilité palmaire ou le pendule pour détecter les éventuelles ruptures d’énergie. Ce travail énergétique vous aidera à prendre conscience de votre corps, à être plus attentif à vos ressentis, à mieux les repérer et les identifier. Il vous permettra de vous libérer des blocages qui vous empêchent d’être bien dans la vie.
Tout ce processus provoque des changements rapides et profonds de façon simple, naturelle, sans rituel particulier, avec beaucoup de clarté et de légèreté.

QUELQUES BIENFAITS 

Déclenche le nettoyage des cellules et le processus d’élimination des toxines – Adapte aux besoins naturels du receveur – Renforce le système immunitaire et accélère le processus naturel de guérison – Rééquilibre le système énergétique – Ré-harmonise les centres d’énergie chakras et libère la circulation des énergies – Rétablit l’harmonie psychique et le bien être de l’âme – Libère les blocages et favorise la détente totale, le lâcher prise – Libère les angoisses, peurs, stress, burn-out, … – Permet de mieux gérer les événements de votre vie (travail, vie privée, vie sociale) – Traite, soigne et soulage les douleurs ou maladies chroniques – Procure un sommeil de qualité – Connecte au bien-être au quotidien

Il est toujours recommandé, après les séances, et les jours qui suivent, de boire de l’eau ou de la tisane, afin d’aider son corps et ses organes à se débarrasser des toxines, puisque c’est le but recherché.