La crise de guérison

 

La crise de guérison ou « effet rebond » est un processus normal que l’on rencontre souvent après une thérapie. Bien sûr, elle n’est pas systématique et varie d’un individu à l’autre. Ce moment est assez perturbant mais bien révélateur des changements qui s’opèrent dans l’organisme. C’est un travail de « purification ». Lorsqu’il y a crise de guérison, le corps se nettoie, c’est un processus d’élimination pour extraire et éliminées toutes les toxines accumulées.

Tout au long de notre vie, nous vivons des expériences parfois très difficiles (éducation, famille, vie sociale, maladie, travail…) que nous pensons, et à juste titre, avoir surmontées. Cependant il reste des traces en nous, enfouies au plus profond, et qui se révèlent bien souvent à travers nos comportements conscients et inconscients.

La thérapie énergétique va libérer l’information au niveau de nos cellules, particulièrement là ou elle s’était « cristallisée ». Le renouvellement de l’énergie cellulaire naturelle prendra environ 3 semaines, et modifiera les informations contenues dans les cellules, ce qui peut parfois être douloureux et se traduire par une « crise de guérison ». Notre corps physique élimine les toxines qui ont été accumulées et ré encode l’information dans nos cellules, le schéma cellulaire ne sera plus le même.https://therapies-et-soinsenergetiques.fr/reiki-la-crise-de-guerison/

 

Laisser un commentaire

Bonjour et bienvenue sur mon site

go
X