J’ai pris soin d’aménager mon cabinet dans une ambiance reposante : lumières d’ambiance, huiles essentielles… Il me semble indispensable que le consultant se sente bien dès son entrée dans les lieux. Cet environnement doit lui permettre de se poser, de faciliter sa détente, son lâcher-prise, cet espace lui est entièrement consacré.

Généralement, la 1re séance dure une heure trente, voire un peu plus, car je prends le temps d’échanger avec le consultant, Ce moment d’échange permet de mettre en place un protocole de soins. Protocole qui consiste à fixer ensemble, en fonction des besoins, le type de soins, la durée, le rythme et le nombre de séances. Ensuite, à chaque séance, je consacre environ dix minutes avant et après la séance pour écouter et connaître les ressentis de la personne. Comme dans toute thérapie, vous devez comprendre que l’objectif que vous visez nécessite un engagement de votre part, un « travail sur soi ». Les doutes ne manqueront pas, c’est votre volonté, votre détermination à avancer, qui vous aidera.

 

CONDITIONS ET RESSENTIS

Durant la séance, le/la patient(e) est allongé(e) sur la table, habillé(e), sans ses chaussures, ceinture, montre, bracelet, bijoux, tout ce qui peut entraver ou interférer dans la circulation de l’énergie, jambes allongées, non croisées. Chaque personne est libre d’exprimer ce qu’elle souhaite, ce qu’elle ressent : le besoin de parler, parfois des larmes, des soupirs ou encore des crises de fou rire, en bref ses émotions, voir aussi roue des émotions.
Les sensations ressenties sont variables, et diffèrent selon les personnes : picotements, sensations de chaleur et sensation de fraîcheur, et surtout un grand bien être, une sensation de légèreté, dès la première séance.

 

NETTOYER ET ÉLIMINER

Boire permettra d’optimiser la séance et donc l’élimination des toxines, car l’énergie transmise va redynamiser le système immunitaire en déclenchant un processus de nettoyage des cellules. Celui-ci puisera dans les réserves d’eau du corps, provoquant une sensation de déshydratation.

RAPPEL IMPORTANT :
LES SOINS PROPOSÉS NE SONT PAS UNE SCIENCE EXACTE, COMME DANS TOUTES THÉRAPIES, ILS SONT ADAPTÉS AU MIEUX AUX BESOINS DU/DE LA CONSULTANT/E, CEPENDANT, L’ÉCHEC EST POSSIBLE.
LES SOINS PROPOSÉS NE SE SUBSTITUENT EN AUCUNE FAÇON À UN TRAITEMENT EN COURS, PRESCRIT PAR UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ. TOUT ARRÊT
RESTE SOUS VOTRE ENTIERE RESPONSABILITÉ.