un espace pour vous

J’ai pris soin d’aménager mon cabinet dans une ambiance reposante : lumières d’ambiance, huiles essentielles… Il est indispensable que vous vous sentiez bien dès que vous franchissez la porte. Cet environnement doit vous permettre de vous poser, de faciliter votre détente, votre lâcher-prise. Cet espace vous est entièrement consacré.

Les premiers effets du Reiki et des soins énergétiques entraînent souvent une profonde relaxation, allant jusqu’à l’assoupissement, voire l’endormissement. Il se peut aussi que vous soyez dans ce que l’on nomme la zone « sophro liminale » c’est-à-dire juste avant l’endormissement. C’est au « niveau liminal » que les sensations corporelles sont le mieux perçues et intégrées. Cette zone vous permet d’être conscient(e) de tout ce qui se passe en vous et autour de vous dans un état de détente optimale. Durant la séance, chacun(e) est libre de s’exprimer : ressentis, besoin de parler, pleurer, soupirer ou encore fou rire, en bref ses émotions. (voir aussi roue des émotions. ).

Rien ne sera plus comme avant. Dès que vous entrez dans une thérapie, vous pouvez vous féliciter de la décision que vous prenez, celle de vous prendre en mains, celle de décider de ce que vous voulez découvrir en vous, libérer et faire évoluer en vous, celle de vous fixer un objectif de « travail sur vous-même », ce qui nécessite un engagement de votre part, pour avancer vers un mieux être, au quotidien.

 

Laisser un commentaire

Bonjour et bienvenue sur mon site

go
X