LES BOLS TIBETAINS et L’HARMONISATION

Le but de l’harmonisation des chakras est de soutenir un flux équilibré qui alimentera le niveau général d’énergie tant dans notre corps physique que notre corps éthérique (ou corps énergétique).

Dans notre vie quotidienne, nous sommes soumis en permanence à des dissonances. L’agressivité, les angoisses, les peurs, le stress. C’est la course permanente pour assumer ses responsabilités, le travail, les enfants, et tout le reste. Tous ces éléments sont générateurs de fatigue et d’épuisement, tant physique que mental. Ils puisent et sur-puisent dans nos réserves. A plus long terme, ils nous entraînent vers la dépression, le burn out. Le corps énergétique protège notre corps physique. Si le corps énergétique est affaibli, alors nous sommes plus fragiles sur le plan physique. C’est donc une porte qui s’ouvre pour laisser place à la fatigue, aux douleurs. Egalement aux maladies, qui peuvent s’installer du fait de l’affaiblissement de notre système immunitaire.

C’est pourquoi, lorsque tout ce travail énergétique est réalisé, le but de l’harmonisation des chakras qui est de soutenir un flux équilibré alimentant le niveau général d’énergie tant dans notre corps physique que notre corps éthérique (ou corps énergétique),est atteint.

Les vibrations des bols tibétains vont ainsi permettre de lever les blocages physiques ou émotionnels. Notre corps étant composé majoritairement d’eau, environ 80%, celle-ci garde en mémoire dans nos cellules, les sons, les émotions, les vibrations les informations qu’elle cristallise. Les sons, les énergies, les vibrations des bols agiront au cœur de nos cellules.

Les bols tibétains et l’harmonisation prend tout son sens car l’énergie émise, par les bols tibétains, vise à ré harmoniser le corps mental avec le corps éthérique. Ce nettoyage énergétique libère l’aura de vibrations négatives accumulées consciemment ou inconsciemment. L’énergie des bols tibétains pénètre ainsi dans la structure éthérique de l’individu, elle y débloque les nœuds énergétiques.

 

Bols tibétains et l’Harmonisation