Je vous propose une séance de « sonothérapie – voyage et massage bols tibetains», vibratoire, aux ressentis multiples, chacun(e) voyage là où il/elle le souhaite, les sonorités des bols tibétains sont une source d’énergie, de vibrations, d’ondes qui s’amplifient au fil des minutes. Elles pénètrent en vous par les oreilles, les voix hautes et tout le corps. En effet, les tonalités, les ondes musicales s’insinuent en vous par chaque pore de la peau, par tous les centres énergétiques (chakras) qui sont des portes d’entrée permettant à l’énergie de circuler en vous.

Tel un cailloux jeté dans une mare, c’est une onde vibratoire, qui entre en résonnance avec chaque partie de votre corps et s’y propage. C’est un réel voyage intérieur qui se déroule en vous. Chaque note se met à l’unisson de la partie du corps qui lui correspond. C’est ainsi que vous pouvez avoir la sensation d’être dans une enveloppe d’énergie, un cocon d’énergie, de douceur. Certaines personnes disent avoir vu des couleurs, des événements proches ou lointains, l’impression de ne plus sentir leur corps, de la chaleur, du froid, quelques douleurs (qui s’estompent aux fil des minutes).

Durant la séance, j’ajoute d’autres instruments : koshistingsha, bâtons de pluietambour océangong.

un nouveau bol tibétain de 58cm de diamètre, dans lequel est possible de se tenir debout, un handpan – tambour à languettes.

C’est pour tout cela que j’aime partager ma passion avec mes groupes. J’ai beaucoup de plaisir à retrouver mes fidèles qui me rejoignent chaque dimanche où cela leur est possible et auquel viennent régulièrement s’ajouter de nouvelles personnes.

Je remercie vivement toutes les personnes qui me font confiance, m’accompagnent et vivent chaque mois de nouvelles aventures…