Le magnétiseur

Une sensation de chaleur peut être ressentie dans les mains lors du passage sur une région où se situe une inflammation. Ce peut être une sensation de froid sur une zone dévitalisée ou touchée par une décalcification.
Des fourmis ou des battements rapides dans les doigts correspondent chez le patient à une auto-intoxication, à un encombrement du sang par des déchets dont l’élimination s’effectue mal.
En travaillant sur un foie ou un intestin, il peut ressentir ou entendre les mouvements qui s’opèrent dans l’abdomen et les organes du patient. Ces manifestations, pour le magnétiseur, indiquent de façon formelle que le travail énergétique est déclencher et fonctionne bien. Il arrive que, selon sa sensibilité ou réceptivité, le magnétiseur ressente une douleur similaire à celle ressentie par le patient. Le travail est terminé, lorsque la douleur a disparu. C’est le signe que la séance peut prendre fin.

Le magnétisé

Les ressentis après une séance de magnétisme sont variables d’une personne à l’autre. Certains magnétisés sont remués ou secoués comme si un courant électrique venait les traverser, d’autres ressentent des mouvements dans les intestins, une sorte d’horripilation douce et parfois la langue perçoit une saveur métallique, de liquide qui coule à la surface de la peau, de bien-être, de douleur. .
Le plus souvent, c’est une sensation de chaleur qui précède le mouvement des mains du magnétiseur. C’est une chaleur intense lorsque les mains sont posées sur le corps. La plupart du temps, c’est une sensation de calme, de bien-être, d’euphorie et de détente qui envahit le magnétisé suivie même d’une envie de dormir.
En cas de douleur aiguë, le patient ressent l’apaisement de cette douleur et beaucoup ont l’impression que le magnétiseur retire le mal avec ses mains d’où l’expression populaire enlever la douleur comme avec la main.
En effet, d’une personne à l’autre, l’énergie en traversant Ces impressions ne durent jamais très longtemps, et pour la plupart, ne dépassent pas le cadre de la séance. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier, mais cela ne remet pas en cause le travail énergétique..

 

Bonjour et bienvenue sur mon site

go
X