Atelier Sono thérapie – voyage intérieur avec bols tibétains
DATES DES ATELIERS DE SONOTHERAPIE – MJC MIGENNES
SAMEDI 15 OCTOBRE – SAMEDI 12 NOVEMBRE – SAMEDI 17 DECEMBRE – SAMEDI 14 JANVIER – SAMEDI 14 FEVRIER – SAMEDI 11 MARS – SAMEDI 15 AVRIL SAMEDI 13 MAI – SAMEDI 17 JUIN
Pour vous inscrire, merci de contacter le secrétariat de la MJC au 03.86.92.14.70
Je vous propose une séance de « sonothérapie – voyage et massage bols tibetains», vibratoire, aux ressentis multiples, chacun(e) voyage là où il/elle le souhaite, les sonorités des bols tibétains sont une source d’énergie, de vibrations, d’ondes qui s’amplifient au fil des minutes. Elles pénètrent en vous par les oreilles, les voix hautes et tout le corps. En effet, les tonalités, les ondes musicales s’insinuent en vous par chaque pore de la peau, par tous les centres énergétiques (chakras) qui sont des portes d’entrée permettant à l’énergie de circuler en vous.
Depuis 2019 et durant environ 2h30, avec mon atelier « sonothérapie – voyage et massage bols tibetains« , je vous accompagne dans un « espace temps » où seul le moment présent compte « ici et maintenant ». C’est un moment privilégié, un moment tourné vers vous-même, à l’écoute de vos émotions, de vos ressentis, vous êtes dans une « bulle » énergétique ». Mes relaxations sont inspirées de la sophrologie, l’hypnose et de tout mon univers, langage, visualisation, imagerie.. Elles contribuent à vous amener tranquillement vers un état de détente et de relâchement le plus favorable pour la suite de votre voyage.
Tel un cailloux jeté dans une mare, c’est une onde vibratoire, qui entre en résonnance avec chaque partie de votre corps et s’y propage. C’est un réel voyage intérieur qui se déroule en vous. Chaque note se met à l’unisson de la partie du corps qui lui correspond. C’est ainsi que vous pouvez avoir la sensation d’être dans une enveloppe d’énergie, un cocon d’énergie, de douceur. Certaines personnes disent avoir vu des couleurs, des événements proches ou lointains, l’impression de ne plus sentir leur corps, de la chaleur, du froid, quelques douleurs (qui s’estompent aux fil des minutes).
un nouveau bol tibétain de 58cm de diamètre, dans lequel est possible de se tenir debout, un handpan – tambour à languettes.
C’est pour tout cela que j’aime partager ma passion avec mes groupes. J’ai beaucoup de plaisir à retrouver mes fidèles qui me rejoignent chaque dimanche où cela leur est possible et auquel viennent régulièrement s’ajouter de nouvelles personnes.
Je remercie vivement toutes les personnes qui me font confiance, m’accompagnent et vivent chaque mois de nouvelles aventures…