résaLib

Mon site de prise de rdv, à votre disposition. Vous pouvez également y laisser un avis sur mes prestations.

INTERVIEW

Pour l’ensemble de mes activités : Accueil – échange de 15/20 mn (reiki, magnétisme, sophrologie & hypnose) pour faire connaissance, faire le point sur vos  besoins, ma présenter et mon travail. Mettre en place une « alliance » (pour que la suite soit possible) – ensuite, séance et débriefing.

En travaillant sur les maux de la tête, nous travaillons beaucoup sur les maux du corps.

Quelle est votre approche ? 
Humaniste, holistique, dans l’écoute et le respect de la personne.

Pour quels problèmes, gênes ou troubles êtes-vous consulté ? 
Tout ce qui concerne l’être humain – thérapies holistique : physique, psychique, émotionnelle, spirituelle, intellectuelle …. ou simplement une séance de bien-être, de détente.

Quels bénéfices pour vos patients ?

  • Dès la 1ère séance, un grand bien-être, beaucoup de détente, du lâcher-prise, certains blocages sont levés. Ressentis : une certaine paix intérieure, un grand mieux être, prise de recul sur les événements, les situations.  Prise de distance émotionnelle, psychique, intellectuelle et spirituelle, sentiment d’avoir la tête plus légère. Ils sont moins dans « l’urgence », dans le jugement . Le travail engagé permet, de restaurer peu à peu l’Image de soi, la Confiance en soi, l’Amour de soi, c’est un retour vers soi. Aller puiser en soi, dans ses ressources, son potentiel et découvrir des capacités insoupçonnées… Oser aller de l’avant, avancer avec confiance et se libérer des croyances limitantes (éducation, famille, sociale, …).

  • Je les accompagne, les aide, les soutiens, car il y aura une période de flottement, selon la thérapie suivie. Plus ou moins forte selon les personnes et leur vécu. C’est une étape à passer, celle où se lèvent des blocages qui font remonter des émotions liées à des  événements, situations, conflits… passés ou autres. Après, tout ira mieux et ne sera plus comme avant.

  • Les thérapies servent, non pas à changer ce qui est autour de soi, il s’agit de faire évoluer son regard, son approche sur son quotidien et c’est le travail qui s’opère sur les vieux schémas de fonctionnement ancrés (liés au vécu de chacun/e) qui va, peu à peu, faire son oeuvre. 

    En résumé, c’est un chemin à parcourir, à la rencontre de soi…

Bonjour et bienvenue sur mon site

go
X